Carolinemiss

« Older   Newer »
  Share  
carolinemiss
view post Posted on 2/8/2009, 20:22




Je m'appelle Caroline et j'ai 18 ans. Je suis fan de un dos tres depuis pas mal de temps et j'ai toujours préféré MAM et Beatriz.

Sinon je suis en première littéraire option cinéma car ma passion c'est le cinéma. Voilà plus tard j'espère devenir réalisatrice. Je passe tout mon temps libre à écrire et réaliser des court-métrages et des pubs que je met sur mon myspace, youtube et bientôt dailymotion.

Côté musique j'adore beatriz luengo, alexz johnson, avril lavigne et eduardo Cruz.

Côté cinéma je suis une grande fan de penélope cruz et Miguel Angel Munoz et donc bien sûr j'adore les films espagnol particulièrement ceux de pedro almodovar.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas , je parle aussi l'italien. Io parlo italiano :P :D

Edited by carolinemiss - 2/8/2009, 21:38
 
Top
Jessica21
view post Posted on 3/8/2009, 13:58




Bienvenue dans le forum....Est un vrai plaisir te connaître!!!!
Je m'appelle Jessica et je fais partie du staff!!!! Pour n'importe quoi tu peux me compter sur...ah une curiosité, comme est-ce que tu as découvert le forum? Un baiser et ancre bienvenue entre nous:)

Ps J'espère que mon Français soit compréhensible ahahaha
 
Top
carolinemiss
view post Posted on 3/8/2009, 19:39




Grazie. Il tuo francese é comprensibile. :D Ti apprendi il francese?

Io ho conosciuto il forum in il fanclub ufficiale italian di mam. ^_^
Posso parlare italia perché io apprendo l'italiano al liceo ma io non pratico molto.sono desolato per miei errore. :P
 
Top
gessica19
view post Posted on 5/8/2009, 12:26




Bienvenue dans le forum :P :P :P :P :P
 
Top
carolinemiss
view post Posted on 5/8/2009, 17:49




Merci
 
Top
jenny21
view post Posted on 7/8/2009, 14:04




Ciao Caroline, benvenuta!!!! Parli molto bene l'italiano!!!!
 
Top
carolinemiss
view post Posted on 7/8/2009, 14:20




Grazie ma io faccio molto errore. :P
 
Top
6 replies since 2/8/2009, 20:22   97 views
  Share